Conditions Générales d’Utilisation Pro

  • 1. Introduction

    Les présentes conditions générales (ci-après « Conditions Générales Pro ») s'appliquent à votre utilisation de nos services si vous disposez d'un compte JUSWELL Pro. Si vous souscrivez à JUSWELL Pro, vous devrez accepter les présentes Conditions Générales Pro ainsi que nos Conditions Générales et Conditions Générales de Vente (CGV), qui font partie intégrante des présentes Conditions Générales Pro. Si vous n'acceptez pas ces Conditions Générales Pro, nous vous invitons à cesser l’utilisation des services de JUSWELL Pro.

    Les termes en majuscules utilisés dans les présentes Conditions Générales Pro, s'ils ne sont pas définis ici, ont la signification qui leur est donnée dans nos Conditions Générales. En cas d'incohérence entre les présentes Conditions Générales Pro et nos Conditions Générales, les présentes Conditions Générales Pro s'appliqueront.

  • 2. Services fournis par Justwell Pro

    Nos applications ont pour principale mission de vous mettre en relation avec les Utilisateurs afin que vous réalisiez une prestation de soins de beauté en tant que Prestataire professionnel.

    Ces services comprennent notamment :

    • Service de réservation : Le Prestataire peut mettre en ligne les services qu’il propose ainsi que la disponibilité de son agenda afin que l’Utilisateur réserve en ligne un créneau disponible.
    • Service de ticketing : Le Prestataire a la possibilité de proposer que l’Utilisateur s'inscrive sur la liste d’attente et de recevoir en temps réel l'évolution de la file d’attente.

    Gestion de structure : Nos applications offrent des outils pour la gestion quotidienne de votre activité :

    • Enregistrement intuitif des prestations quotidiennes.
    • Suivi en temps réel de l'activité du salon via des tableaux de bord pour les gérants.
    • Gestion automatisée de la paie en utilisant les données enregistrées.
    • Planification avancée des rendez-vous avec réservation en ligne.
    • Notifications pour les rappels de rendez-vous et autres événements pertinents.

    Avantages:

    • Optimisation de l'efficacité opérationnelle avec des données en temps réel.
    • Gain de temps pour les professionnels grâce à l'automatisation des tâches administratives.
    • Transparence financière avec des calculs précis et transparents.
    • Amélioration de l'expérience client grâce à la réservation en ligne.
  • 3. Nos commissions

    L'utilisation de l'application JUSWELL Pro nécessite un abonnement. Voici les principales conditions :


    • Abonnement obligatoire : Vous devez accepter les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) et les Conditions Générales de Vente (CGV) lors de la création de votre compte Pro.
    • Paiement mensuel: Le paiement de l'abonnement s'effectue à la fin de chaque mois.
    • Tarification:

      • 1 euro est prélevé pour chaque rendez-vous pris et honoré.
      • 0,5 euro est prélevé pour chaque ticket pris et honoré.
      • Le total des prélèvements ne peut pas dépasser 20 euros par mois.
    • Facturation: Une facture mensuelle est générée pour chaque salon et est payable via l'application.

      • Vous pouvez enregistrer un moyen de paiement pour un règlement automatique des factures.
      • En cas de solde insuffisant, vous serez notifié de l'échec du paiement.
      • Si aucun moyen de paiement n'est enregistré, vous recevrez des notifications pour effectuer le paiement manuellement.
    • Délai de grâce: Si la facture n'est pas payée après un certain délai, défini dans les paramètres de la plateforme, votre compte salon sera temporairement désactivé. Une notification vous en informera
  • 4. Création de compte

    Pour utiliser nos services, la création d’un compte est obligatoire. Vous devrez choisir entre la création d’un compte non professionnel (« Compte Client ») ou d’un compte professionnel (« Compte Gérant »). La création d’un Compte Gérant permet l’accès aux services de réservation, de ticketing, et de gestion de structure.

    1. a. Création de compte Gérant

      Pour créer un Compte Gérant, ces conditions minimales doivent être remplies :

      • - Être âgé d'au moins 18 ans.
      • - Être un professionnel et fournir les documents justifiant cette qualité.
      • - Résider dans une ville où JUSWELL est exploité.
      • - Répondre à tout autre critère communiqué lors de l’inscription.
      • - Ne pas avoir déjà eu un Compte Client désactivé pour une quelconque violation.

      Nous pouvons demander la preuve de votre éligibilité à tout moment. En cas de non-fourniture, nous pourrons refuser ou annuler votre abonnement à JUSWELL Pro.

      Votre compte JUSWELL Pro est destiné à votre usage personnel, et vous devez garder votre identifiant et vos détails de compte confidentiels.

    2. b. Suspension/Fermeture de votre compte Gérant

      Vous pouvez fermer votre compte à tout moment depuis les paramètres de votre profil.

      Nous nous réservons également le droit de suspendre ou fermer définitivement votre compte en cas d’usage abusif de nos services, d’une violation de la loi, ou de nos présentes Conditions Générales. En cas de désaccord, vous pouvez nous contacter pour que nous examinions votre demande.

  • 5. Responsabilité

    Le Prestataire reconnaît et accepte que notre responsabilité ne pourra en aucun cas être engagée en cas de manquement ou défaillance de l'Utilisateur.

    Le Prestataire est responsable de la prestation qu’il fournit et des modalités de paiement, et ne pourra se retourner contre FlexySoft en cas de manquement causé par l’Utilisateur ou résultant de ses propres actes ou omissions.

    Le Prestataire s’engage à respecter les conditions tarifaires mentionnées sur nos Applications et à ne pas ajouter de frais supplémentaires sans avertir préalablement l’Utilisateur.

    FlexySoft n’a aucune obligation de performance vis-à-vis des outils de gestion mis à disposition et ne garantit pas non plus un nombre minimal de réservations via ses Applications.

  • 6. Nos droits de modification de JUSWELL Pro

    Nous nous réservons le droit de modifier les services JUSWELL Pro à tout moment. Chaque modification sera communiquée avant de prendre effet par email ou via une notification sur nos Applications. Vous vous engagez à lire attentivement ces notifications.

    Si Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement après notification d’une modification, vous pouvez résilier votre abonnement à JUSWELL Pro en suivant les étapes décrites dans la section 3(a).

    Si vous avez d'autres ajustements à faire ou des points spécifiques à préciser, n'hésitez pas à me le faire savoir.

© 2024 JUSTWELL